17 décembre 2019

DERNIÈRES DÉDICACES DE L’ANNÉE 2019


Dernière ligne droite avant que s'achève cette année 2019 riche en événements 
Alors profitez de ces dernières signatures avant Noël. 

-o-O-o-

VENDREDI 20 décembre 
AUCHAN BIGANOS
SAMEDI 21 décembre
FNAC BIGANOS
DIMANCHE 22 décembre
Cultura LA TESTE  


BELLES DE NUITLe lieutenant Harvis affecté dans cette petite ville de province va être confronté à un tueur qui poignarde ses victimes qu'il repère dans les bars de nuit de la ville.



WEIGA LA GUERRE DES TROIS TERRES : Yhone le voleur a échappé à la mort dans le désert. La tribu des Dwing l'a recueilli et à leur contact, il est devenu un guerrier d'exception possédant un sabre magique dont la lame contient son Âme. Avec l'aide de Aakron, le mage, et d'une guerrière venue des terres glaciales, ils vont combattre un dragon venu détruite la terre de Weiga. 



DE LA NEIGE SUR ARCACHON : Ingrid, capitaine de police au commissariat d'Arcachon enquête sur l'assassinat d'un ostréiculteur du Bassin. Ce meurtre ressemble beaucoup au meurtre de son mari, quelques mois auparavant. Cette enquête criminelle sous fond de trafic de stupéfiant va devenir une vengeance personnelle pour Ingrid. 



LA MORT DERRIÈRE LA PORTE : Ingrid et Lola son adjointe, poursuivent un tueur qui assassine les femmes volages à coup de chevrotines. Ces victimes, ils les repère dans une boîte de nuit. 


LES DOMINOS DE LA VENGEANCE : Le commandant Raymond 
GAILLARD à 90 jours de la retraite, va devoir appréhender un tueur qui dépose des dominos dans la bouche de ses victimes qu'il poignarde. 


LA FERME DU RUISSEAU : Béatrice, Avocat d'affaires, vient de divorcer. Afin de quitter Paris, elle retourne dans sa maison d'enfance, avec sa fille de 16 ans.
Elle y retrouve ses amis d'enfance, mais également son amour d'enfance. Sa fille Léa se rebelle, car elle déteste la campagne, mais elle fait connaissance d'un garçon qui va lui faire découvrir la beauté de la campagne normande. Mais un cinquième personnage va rompre cette harmonie avec un secret familial.  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire